Travian ...

Démarré par ardberg, 05 06 09, 06:56 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Blio

C'est la faute de Pepette qui nous tanne pour qu'on l'accompagne  :-D

Kikalco

Salut Blio.
Finalement, de mon côté, je crois que j'ai fait le tour de ce jeu.  :fou:

Il faut juste en trouver un autre pour cet hiver...   :ange:

Blio

Bonjour tout le monde!


Citation de: Niclette le 15 06 09, 20:06 PM
Y'en a qui n'ont pas réussi à décrocher  :diable:

C'est encore le cas?
Il y a un nouveau serveur qui va démarrer  :rire:

alexandre

#38
Okay ca roule pour mardi.
Je delete le compte que j'ai commence sur le .comx y a 10/15 jours pour me concentrer sur le fr7. Je rigolais bien 4 cachettes niveau 10, pop 91 avec plus de 400 gourdins et quelques espions. Je suis classe 18468  :rire:, 2101 en attaque  et 7580 en def  :fessee: Et c'est pas des couilles, je joue sous le meme pseudo (Lunaticus).Le tout sans ally, sur le toolbox j'apparait la plus part du temps comme inactif   :rire:

Kikalco

  :bump: :bump: Voila une bonne nouvelle.
Je vais voir pour les horaires (on dit 23h00). Le tout c'est qu'on soit disposé en petit paquet. Mais vu les différents essais effectuées, je n'y crois guère à cette méthode...

alexandre

Okay ça marche pour moi, par contre on peut pas repousser de 1 ou 2 heures, 21hr je serai encore ou taff.
Tu peux me rappeler quelle partie du cadran, sud est je crois?

Kikalco

Citation de: alexandre le 14 04 10, 14:47 PM
Salut a vous, j'ai vu que le S7 redémarrait d'ici peu. Sur le dernier S7 trop de galères pour moi mon village off conquerie (j'aurai du rester avec les FZ) quand mes troupes étaient de retour d'une attaque, âpres on me donne un compte et c'est la carte mère de mon PC qui grille...
Donc arrêt de Travian pour quelques mois.
Mais bon toujours prêts pour semer la misère  :*ll*:

Edit: Okay les gold ca aide pour le 25% de plus pour les céréales. Sinon le classement c'est rien, c'est les troupes qui compte. Les golds peuvent se faire remplacer par du pillage intensif. Quand j'ai démarré le S7 j'utilisais pas de gold et suis arrive a 80 de classement avant de me faire harceler par le premier du serveur (je sais plus son nom) et suis descendu a 120 si je me souviens bien.

Lunaticus, tu seras le bienvenue.
Cette fois çi, le démarrage sera différent. Nous nous sommes entendu d'entrée de jeu avec les anciennes alliances (ADA, Eclipses, Ombres, °O°, etc...) pour se partager le cadran (Et Hedonix ne joue plus...). Nous pensons ainsi avoir rapidement la main mise dessus.

Niclette, certains comptes vont même être partagé à trois joueurs. Le nouveau règlement est basé sur celui du .com qui autorise cela depuis longtemps.

Nous tentons une inscription groupée le mardi 20 à 21h00 pour essayer d'être le plus près possible les uns des autres.

ardberg

#34
Citation de: Niclette le 13 04 10, 17:36 PM
Moi c'est surtout le temps qui me manque ! Pas envie de me réinvestir dans ce truc pour plusieurs mois pour l'instant avec les beaux jours qui arrivent. Redémarrer un compte partagé avec un autre joueur après l'été, en septembre, à la rigueur.


Si tu veux , on a notre ancien merveilleux qui voudrait faire  le serveur en duo (c´est une nouvelle regle qui permet á deux joueurs de separtager un compte) .



@ Alexandre , viens nous dire bonjour sur le forum  :pint:

alexandre

#33
Salut a vous, j'ai vu que le S7 redémarrait d'ici peu. Sur le dernier S7 trop de galères pour moi mon village off conquerie (j'aurai du rester avec les FZ) quand mes troupes étaient de retour d'une attaque, âpres on me donne un compte et c'est la carte mère de mon PC qui grille...
Donc arrêt de Travian pour quelques mois.
Mais bon toujours prêts pour semer la misère  :*ll*:

Edit: Okay les gold ca aide pour le 25% de plus pour les céréales. Sinon le classement c'est rien, c'est les troupes qui compte. Les golds peuvent se faire remplacer par du pillage intensif. Quand j'ai démarré le S7 j'utilisais pas de gold et suis arrive a 80 de classement avant de me faire harceler par le premier du serveur (je sais plus son nom) et suis descendu a 120 si je me souviens bien.

ardberg

C´est ce qui me repoussait aussi , l´été et les beaux jours qui arrivent , pas envie de passer plus de temps devant mon écran .
Mais bon , je vais faire un start easy et voir ce que je récupere en Septembre ... ^^

Niclette

Moi c'est surtout le temps qui me manque ! Pas envie de me réinvestir dans ce truc pour plusieurs mois pour l'instant avec les beaux jours qui arrivent. Redémarrer un compte partagé avec un autre joueur après l'été, en septembre, à la rigueur.

ardberg

Pareil , j´ai pas touché au club gold sur notre  dernier S7 et 2x €4,99 de dépenses principalement pour les 25% céréales (faut dire que j´étais romain , donc pas besoin de constructions simultanées) . ca m´a pas empeché d´etre dans le top 300-400 (je crois) .


Patmos

Citation de: Kikalco le 12 04 10, 19:27 PM
On peut s'en passer Maxo...
J'ai fait le dernier serveur en entier avec 9€99 et 250 golds. Ca ne m'a pas empêché de me régaler pendant un an. Ramener aux bons moments, c'est mieux que beaucoup d'autres choses.
Et pour le classement, je ne suis pas une bonne pub pour les gold puisque dans le top 30.

Mais l'important, c'est d'être comme ici, bien entouré.

pareil (bon, mais pas classé si bien)

Kikalco

On peut s'en passer Maxo...
J'ai fait le dernier serveur en entier avec 9€99 et 250 golds. Ca ne m'a pas empêché de me régaler pendant un an. Ramener aux bons moments, c'est mieux que beaucoup d'autres choses.
Et pour le classement, je ne suis pas une bonne pub pour les gold puisque dans le top 30.

Mais l'important, c'est d'être comme ici, bien entouré.

maxobelix

J'ai été voir rapidement ce qu'apportait la version 3.6 et, malheureusement, comme d'habitude, tout est fait pour encourager à acheter des golds :-( Et leur système de club gold sent vraiment le moisi ! Ave un tel truc, si tu as plein de sous à dépenser, tu es tranquille pendant tout le serveur grâce aux esquives automatiques des troupes...

C'est vraiment dommage qu'ils continuent dans cette direction, ça ne me donne vraiment plus envie d'y retourner malgré les bons moments que nous avons passé ensemble lors de l'AAA...

PS : Après l'aventure AAA, j'ai continué sur 2 autres serveurs (l'un après l'autre) et j'ai pas mal donné...

ardberg

Je remonte (legerement ^^) ce topic.

En effet , un nouveau  monde 7 ouvre bientot et nous allons le rejoindre    http://travian.fr/   .
Notre aliance est composée de joueurs expérimentés et donc les débutants seront bien coachés ,épaulés et prets pour l´aventure .
Beaucoup de joueurs de l´ancienne coalition aquariophile(AAA) y seront de la partie .Nous attendons aussi d´autres  "vétérans" :Maxo. , Uma, Niclette, Billy etc... , si vous passez par lá .... :sifflets:

Pour ceux qui aimeraient jouer , mais se demande si le temps á y consacré leur sera nécessaire , sachez qu´avec les nouvelles regles , un compte peut etre ouvert par 2 joueurs , qui se le partegeront durant tout le serveur  ;-)
Nous avons déjá un membre qui serait pret á partager son compte et son expérience avec un cht´tit nouveau .

Si vous avez des questions et  meme si vous en avez pas ^^ , si l´aventure vous tente , On est ici :

http://taverna.xooit.fr/index.php


:pint:

Kikalco

#25
Le Serveur 7 2009 est fini et nous allons débuter le nouveau.
Inscriptions le 21 en Sud-Est pour ceux qui veulent nous rejoindre.
Nous parlons encore souvent de notre période "Alliance AquAgorienne". :fou:
Notre petit forum est là:
http://taverna.xooit.fr/index.php

Kikalco

Nous arrivons aux Merveilles. Il reste deux mois de serveur et nous sommes bien placés.
Nous allons avoir des comptes disponibles s'il y a des amateurs.
Et il y a toujours Ardberg, Patmos, Blioman, RonRon, Ilbrec et bien d'autres...

Patmos

Citation de: Kikalco le 18 08 09, 14:05 PM
La moitié du serveur est passée...

C'est donc maintenant que ça devient intéressant.....

Kikalco

Ardberg nous a rejoint et nous disposons encore de compte à céder. Si certains d'entre vous sont intéressés, contacter Ardberg,  Patmos ou votre serviteur.
La moitié du serveur est passée...

Kikalco

Ardberg (ou un autre...), si tu veux nous rejoindre, nous avons un petit compte de Gaulois (4 villages situés dans notre zone de regroupement) à reprendre.
Compte "Gabt26".
Contacter Patmos (ou ma pomme, mais seulement à partir du 03/08 de mon côté).
Ambiance ally sympa, pas de prise de tête et beaucoup de connaissances de l'ancien S7.
Et ça démonte un max...

ardberg

....ah , le bon temps oú on cassait du Shiva et démontait du Sk!zo$ sans retenue ...!!   :roll:

:rire:

razorback

Yep,

Bon ben l'aventure va se terminer pour moi, je n'ai plus el temps nécessaire pour Travian en plus du reste, je lance le detele aujourd'hui ou je refile mon compte.
Si un joueur d'expérience veut reprendre un petit 3 villages dont un 9C sur le S7 (ally sympa mais un peu noob)...

Niclette

Citationquel intérêt pour elle d'attaquer un village en sachant d'avance qu'elle repartira les mains vide ?

1- Elle lance systématiquement une petite attaque (oui c'est une petite attaque  :rire: ) sur ses voisins pour voir si il n'y a rien qui traine
2- tu représente une menace pour la prise d'un oasis qu'elle convoite, elle te maintiens à un seuil non dangereux
3- tu as quelques défenseurs à tuer, cela permet de faire monter l'expérience de son héros
4- elle veut nettoyer le secteur
5- parce que ça l'amuse de te faire ch***

Vu qu'elle lance des catapultes, je retiendrais 2 options : elle cherche en tapant au hasard à descendre tes cachettes ou elle cherche à faire place nette  ;-)
Tu devrais trouver quelqu'un pour t'aider parmi les membres d'AA qui ont posté ici et qui sont sur le serveur 7, en t'envoyant une petite défense ou en te mettant sous la protection d'une alliance assez forte de leur connaissance  ;-) Essaie de les contacter dans le jeu si il ne passe pas par ici, ils ont donné leur pseudo plus bas  ;-)


Un conseil, si tu veux profiter de ce jeu inscrit toi sur un serveur récent (moins d'un mois), idéalement 3 ou 4 jours après l'ouverture du serveur : tu ne seras pas au centre (lieu de massacres horribles) et il n'y aura pas de gros écarts de force avec tes adversaires. Il faut ensuite trouver quelques voisins valable pour faire une coalition.

Dr.Joker

J'aurais bien ete tenté, mais ca prends trop de temps (que je n'ai plus) dommage... Bonne chance a tous

Ldo

erf, on peut se faire détruire ses bâtiments en plus :colere:

je m'en doute bien niclette, mais généralement dans ce genre de jeu, si on ne représente pas une grosse source de gain on arrive à avoir un peu la paix

par exemple hier, emilie76 (=[76.G]=) m'envoie 340 combattant à la hache et 8 catapulte contre ... même pas 10 pièges chez moi
et juste après, deuxième attaque, cette fois 77 combattant au gourdin, 16 combattant à la hache et 7 béliers
et comme d'habitude les deux fois elle repars sans rien
quel intérêt pour elle d'attaquer un village en sachant d'avance qu'elle repartira les mains vide ?

(moi je suis Asmodai, un seul village en -243 -48)

Niclette

Citationalors pourquoi tant de haine ... :)

Parce que ... c'est travian !
On ne peut pas jouer tout seul dans son coin dans ce jeu, il faut taper sur les autres (ou au moins se défendre de manière valable) pour pouvoir prospérer.

razorback

Quel nom et quelle ally, les joueurs? Et quelle position ont tes villages?

Ldo

Je suis sur S7 depuis quelques temps, j'ai suivi un lien depuis facebook ...

mais ça me soule comme jeu à force, je me fait attaquer en boucle par les deux même joueurs depuis des semaines ... :xx:
pourtant j'ai 3 cachettes lvl 10, et à chacune de leurs attaque ils repartent sans aucune ressources, mais ils continuent de m'attaquer

je demande juste à jouer dans mon coin, faire prospérer mon petit village, etc... alors pourquoi tant de haine ... :)

molokobulldog

j suis sur le S6 au sud est
pas fait le bon choix pour l alliance snif

poissonchat

Salut,
Ce sera sans moi. J'ai vraiment apprécié l'expérience, mais je n'ai pas envie d'y consacrer autant de temps. Et le faire à moitié ne m'amuserait pas.
Amusez-vous bien.
:diable:

billy

J'y suis aussi mais en mode pas de prise de tête juste du démontage en règles des voisins qui font les malins  :*ll*:

razorback

Meuh non, je suis bien plus cool sur ce serveur qu'avec les AAA, je me connecte 5 minutes le matin, 4-5X en journée, 3-4X en soirée et c'est tout...  :diable:

Faut dire que je ne vais faire de merveille avec mon team, assez sympa au demeurant!

coolmind

Bonjour,

Cela me tente beaucoup mais là le CAF risque de faire un plongeon "abyssal" :diable:
Lors de la dernière aventure j'avais eu déjà du mal à le maintenir correct!!!  :-( :-(


Merci beaucoup de nous tenir au courant!!

Kikalco

#7
Nous avons également retrouvé les ADA, les Gedan, les O,...
Nombreux dans le même cas.