320l, allez j'ose me lancez...

Démarré par adrien45650, 20 04 09, 21:22 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Betty61

Des nouvelles de ton bac Adrien???  :sifflets:

Betty "la déterreuse de topic"

adrien45650

#5
CitationTu ne prévois aucune racine ni caillou dans ton Hardscape?
Pour l'instant je laisse pousser après on verra je pense mettre des caillous au millieu de la future hc lol

CitationC'est quoi tout ces p'tits gravillons colorés? des frizzi pazzi?
J'ai pris la photo apres la distribution du repas et les "gravillons" ne sont en faite que des paillettes récupérées à kooka lors de la reprise de ses tétras...
Pour la koralia c'est juste pour l'instant lors de mes prochaines prises de photos je l'enverrai... et j'ajouterais un poster de fond noir aussi!!

Citationfaut que ça pousse
C'est ce que j'attends!!

Citationla grande plante c'est une Limnophila (sessiflora ?)
exact mélangé avec Myriophillum brasenliasis


Citationmes "anciens" Tetras dans ce bac !
Oui très bien ils se plaisent dans leur nouvel environnement.

Kookaburra

Tiens, je crois bien que je reconnais mes "anciens" Tetras dans ce bac !  :bump:
Ils vont bien ?  :up:

Citation de: adrien45650 le 20 04 09, 21:22 PM
Pour le massif de gauche il s'agit de limnophila avec des plantes provenant du paluBP de kooka mais j'ai malencontreusement supprimer son post avec le nom des plantes  :fessee:

Bah, suffit de demander :

Citation- Polygonum sp. red
- Myriophillum (brasenliasis ?)
- Ludwigia rupens red "petites feuilles"

;)

Mellonman

A gauche, la grande plante c'est une Limnophila (sessiflora ?)...

Sinon, difficile de dire grand chose pour le moment, faut que ça pousse  ;-)

Betty61

Citation de: adrien45650 le 20 04 09, 21:22 PM
Derrière la HZ je suis à la recherche de rotala SP green mais en vain pour l'instant...

Pour le massif de gauche il s'agit de limnophila avec des plantes provenant du paluBP de kooka mais j'ai malencontreusement supprimer son post avec le nom des plantes  :fessee:
Sur le devant je souhaite avoir un beau tapis de HC malheureusement du au aléas de la poste  :colere: la "récolte" de Betty a subi quelques dégâts...
Je suis donc preneur de vos diverses questions et commentaires bon ou mauvais il faut tout pour évoluer...   :up:

Salut Adrien  ;-)

Contente de te voir poster par ici  :bump:

Tu ne prévois aucune racine ni caillou dans ton Hardscape?  :sifflets:

C'est quoi tout ces p'tits gravillons colorés? des frizzi pazzi?  :rire:

Sinon, je dirai joli début de plantation, vivement que ça pousse, mais dommage que la koralia soit en plein milieu...elle attire le regard.

Encore merci la Poste pour la HC  :colere: je crois que j'vais pouvoir venir à la bourse du 13 septembre avec un wagon de HC et Rotala sp green  ;-)

adrien45650

Bonjour à tous...

Comme indiqué dans le titre j'ose poster dans cette section cela fait déjà près d'un an que je suis assidument chacun de vos posts et  :merci:...

Alors voici mes premières photos après une semaine de mise en eau:
Cuve de 320l brut ouverte
Eclairage 2X54W (qui vont être pauffiné le mois prochain avec l'achat d'une nouvelle rampe chez melloman ^^)
30l de sol nutritif et 30l de quartz noir
Filtration Eheim 2075
Une nano koralia
Co2 industriel: une bulle / seconde

Maintenant place aux photos







L'eau est encore laiteuse est ce du au gravier malgré ces différents rinçages?

Derrière la HZ je suis à la recherche de rotala SP green mais en vain pour l'instant...

Pour le massif de gauche il s'agit de limnophila avec des plantes provenant du paluBP de kooka mais j'ai malencontreusement supprimer son post avec le nom des plantes  :fessee:
Sur le devant je souhaite avoir un beau tapis de HC malheureusement du au aléas de la poste  :colere: la "récolte" de Betty a subi quelques dégâts...
Je suis donc preneur de vos diverses questions et commentaires bon ou mauvais il faut tout pour évoluer...   :up: