Aeration pico-bac?

Démarré par fishkeeper, 28 02 09, 02:33 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fishkeeper

 :cry:
Ce projet tombe deja a l'eau parce que j'ai besoin de la cuve "en urgence" pour autre chose. Ce sera donc pour une prochaine fois. ;-(

fishkeeper

Salut a tous,
alors apres quelques idees stupides de picos economiques et low-tech, je decide de laisser tomber mes projets d'eau de mer quand une solution eventuelle me vient en tete.
Mon probleme principal etant le budget d'un adolescent avec deja trop de bacs d'eau douce, je ne peux me permettre de consommer plus d'electricite. Mais j;ai acces a un aerateur (bulleur) a energie solaire pour petits bassins que je pourrais utiliser dans un bac de 20 litres. Je sais que ce n'est pas l'ideal mais ce serait sans coraux, juste PVs, escargots (5) et BH (3). Alors, est-ce possible ou pas? Sinon j'ai du sable "pour cichlides des lacs africains" contenant de l''Aragonite" (ils disent), qui eleve le ph et contient entre autres des petits coquillages. Puis-je l'utiliser? Sinon je peux toujours me procurer du sable marin.
Derniere question, puis-je nourrir ces escargots et BH (dans le cas que mon projet soit viable) avec des flocons pour poissons marins?
Voila, j'espere que mon projet est viable, je vous prie de bien vouloir m'aider, si mon idee n'est pas realisable j'arreterai de vous embetter. Je pose enormement de questions et je m'en excuse, mais le recifal me fait tellement envie :love:
Merci. :merci: