Les bacs de Codai et d'autres amis vietnamiens

Démarré par cuong, 28 07 07, 09:20 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

run

#181
salut cuong ;-)
c'est vrai que c'est beau,mais j'aimerai bien m'éssayer avec ce genre de racines ;-)
difficile de trouver ça par chez nous ;-)

cuong

Citation de: Niclette le 04 11 08, 17:15 PM
Cuong, en cliquant sur options supplémentaires quand tu rédiges un message tu as la possibilité de joindre des fichiers (5 par message de 128Ko)
Merci Niclette

Le problème est qu'avec les fichiers joints, on ne peut pas placer exactement les images dans l'endroit souhaité

Je peux les faire hébergées sur mon site web mais j'ai la flemme  :rire:

Spip

Salut Cuong,

Ben oui, suis les les bons conseils Niclette... Je fais régulièrement un tour sur les postes montrant les bacs de nos amis vietnamiens, une source d'inspiration énorme... Malheureusement, certaines photos disparaissent...

Sinon, pour l'exercice de style sur les bois....   :fou: Quel leçon!!!!


Super et  :merci:

Niclette

#178
Cuong, en cliquant sur options supplémentaires quand tu rédiges un message tu as la possibilité de joindre des fichiers (5 par message de 128Ko)
Tu es alors certain que les fichiers ne seront pas effacés  ;-) Le problème c'est que si on tient à les insérer dans le message, il faut poster, récupérer les adresses (clic droit, copier l'adresse de l'image), et éditer pour les insérer. C'est une petite contrainte mais pas plus compliquée que d'aller placer les photos chez un hébergeur d'images
Si cette solution ne te convient pas -> MP, on devrait pouvoir trouver une autre solution

cuong

#177
Le problème avec les serveur d'hébergement d'images gratuits : ils enlèvent les photos sans prévenir  :-(
Mes excuses pour ceux qui lisent ce topic pour la première fois

L'ami Truong Thinh (bacs dans les top 30 d'ADA 2008) nous propose une leçon d'assemblage de racines

A partir de ce tas de bois



Nous pouvons avoir de différentes variances :

(la pierre est pour retenir debout les racines et ne rentre pas dans l'aquascape)




ou


Hideki

aow !!

autant je ne suis pas forcément fan de tous ses bacs !! mais vu comme ça ... ça claque quand même énormément !!!

quand je serais riche je ferais pareil :rire:

corbius

si je fais ça ma femme divorce avant de m'épouser :)

Mellonman

La vache, putain de showroom  :ooo:
C'est l'Amano vietnamien Codaï ou quoi ?  ;-)

voultou

Citation de: Xio le 21 07 08, 15:44 PM
... heu non chérie rin rien  :roll2: :*ll*:

:rire: :rire: On se comprend, je vois :rire:

Xio

#172
 :fou: Aaaaaaaaaaaaaaaarg je veux la même  :cry: :cry: :cry:...
... heu non chérie rien rien  :roll2: :*ll*:


cuong

Citation de: Neodebian le 21 07 08, 14:59 PM
C'est quoi la plante en milieu de plan sur la première ou en fond sur la deuxième?

Blyxa japonica

Le Showroom en cours de réalisation :


Neodebian

Magnifique bac  :love: j'adore. En plus au vu de l'echelle avec les poissons sur le premier il n'a pas l'air très grand mais il envoi grave.

C'est quoi la plante en milieu de plan sur la première ou en fond sur la deuxième?


cuong

#167




Little

Bien ce dernier bac, à part la présence de bois, le rendu esy je trouve très différent du bac 1er de l'ADA l'année passée. Beaucoup plus agressif. La base des racines est superbement réussie également.
Il y a juste sur la nature des pierres que je n'accroche pas trop.

olileon

J'adore la façon d'éclairer le bac sur cette prise de vue... :love:

voultou

il claque bien, le bac  :love:

Il me rappelle très fortement le premier du concours ADA 2007 mais avec la racine à l'envers :fou:



hxhkirua666

Incroyablement beau de simplicité !

Kookaburra

On croirait réellement que l'on regarde une montagne dans la jungle !  :ooo: Bluffant de simplicité et de beauté  :up:

voultou

L'arrangement est d'une pureté incroyable et le rendu avec l'éclairage tamisé cartonne carrément :ooo:

Tiffou

Citationsuperbe réalisation
+1
Citationj'ai du mal à identifier la plante des massifs entre les pierres
on dirai de la Tonina SP Belem, non ?

Neodebian

superbe réalisation.... j'ai du mal à identifier la plante des massifs entre les pierres.

flomi

Magnifique.

Très beau travail de taille. Dommage que le client est voulu mettre des xipho criards dans ce tableau (remarque, on ne les vois plus sur la seconde photo.....à la poele !!! :*ll*: :*ll*: )

Merci cuong pour ces photos
flo


xav

Rhâââ .. ce bac, décidément, c'est vraiment ça qui me plaît. Je veux le même !

Kookaburra

Citation de: Guillaume le 06 05 08, 16:56 PM
Moi c'est uniquement la cuve qui me botte, je veux ma même, mais placée beaucoup plus haute... AIE AIE AIE

Bah perso, je l'a trouve trop haute en fait :



:-D :-D :-D


;-)

Guillaume

Moi c'est uniquement la cuve qui me botte, je veux ma même, mais placée beaucoup plus haute... AIE AIE AIE

Tu viendras matter ça chez moi ...................un jour Hideki  lol

Hideki

+1, superbe ce tapis de glosso, autant je ne suis pas fan du bac en lui même, mais bon les plantes pètent la forme !

Xio

 :ooo: slurp!!! je bave devant ce tapis de glosso, c'est trop beau  :jesorsd:


Guillaume

Merci !

si un jour tu arrives à choper des infos ça pourrait etre sympa, pour ceux qui aiment la technique !

Merci de ta réponse Cuong !

Guillaume

cuong

Citation de: Guillaume le 07 04 08, 09:04 AM

MERCI  :merci:

Collé sur place, surement

Le reste, je n'en sais rien  ;-)