bac 60*35*40

Démarré par poups, 12 07 09, 17:55 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kenny 75

Citation de: poups le 07 06 10, 12:05 PM
A Brust et Kenny : si mon bac vous fais penser à un pubis mal rasé  :roll:  :fessee:, moi il me fait penser à une pinède en feu  :ange:  :miam: :sifflets:  :rire:

A chacun son imagination... :roll: :roll:

je plaisante, ce coté sauvage lui va très bien à son bac :up:

poups

A Orchid et Voultou:merci: mais  le tapis est vraiment bon à refaire, il commence à se déplumer dans tous les sens  :roll2:

A Brust et Kenny : si mon bac vous fais penser à un pubis mal rasé  :roll:  :fessee:, moi il me fait penser à une pinède en feu  :ange:  :miam: :sifflets:  :rire:

brust

Citation de: kenny 75 le 06 06 10, 22:24 PM
Ah t'es un peu comme Geneviève....:
http://www.ladepeche.fr/article/2010/02/05/770408-Genevieve-de-Fontenay-Votre-preoccupation-c-est-de-vous-raser-le-pubis.html
:jesorsd: :jesorsd: :jesorsg: :jesorsd: :jesorsg: :jesorsd: :jesorsg:


:rire: :rire: :rire:

    :oui:   Oui,mais sans le chapeau       :peur:                  ;-)

  :rire: :rire: :rire:

kenny 75

Citation de: brust le 06 06 10, 19:39 PM
  Ah oui, moi je les aimes touffus aussi.......

    Je suppose que tu as une photo récente avec moins de plantes    ....... :-D


                 :pint:

Ah t'es un peu comme Geneviève....:
http://www.ladepeche.fr/article/2010/02/05/770408-Genevieve-de-Fontenay-Votre-preoccupation-c-est-de-vous-raser-le-pubis.html
:jesorsd: :jesorsd: :jesorsg: :jesorsd: :jesorsg: :jesorsd: :jesorsg:

brust

  Ah oui, moi je les aimes touffus aussi.......

    Je suppose que tu as une photo récente avec moins de plantes    ....... :-D


                 :pint:

voultou

Ah oui ! il est superbe  :up:

orchid

Ce bac n'a jamais été aussi beau!!!
:xx:


poups

Bon ben, j'ai pas grand-chose à vous montrer ........ :roll:

Laissé un peu à l'abandon, le bac meurt tout doucement en attendant la prochaine version dans 3 semaines  :bump: (retour de vacances   ;-().



Avec très peu d'entretien (un changement d'eau et un coup de cisaille tous les mois sans oublier les vitres une fois par semaine), le bac fais toujours son petit effet dans le salon à l'allumage de la rampe... :ange:









Je laisse les plantes se faire plaisir pour pouvoir bouturer tout ça   :miam:!






Ca me permet de clotûrer ce post , en vous remerciant pour vos nombreuses réactions et commentaires  :up:  :pint:

:merci:

brust

Citation de: kenny 75 le 06 04 10, 22:08 PM
Ou sinon, comme tu veux participer à 3 concours, tu peux en participer à un avec la version light et aux 2 autres concours avec l'autre. :roll:

   Eh ohhhh   :fessee:   CHUT!!!         Faut laisser la chance aux autres hein!!!

kenny 75

Ou sinon, comme tu veux participer à 3 concours, tu peux en participer à un avec la version light et aux 2 autres concours avec l'autre. :roll:

poups

Citation de: brust le 05 04 10, 22:32 PM
    :sifflets:  moi je verrais bien une version entre les deux  :-D C'est a dire moins dru 

je le répète , ce sont des bosquets , pas des perruques  :fessee:

:rire:



sinon, la messe est dite, ce sera la version dense avec fond noir, je pense pour les 3 concours  :-D


merci à tous pour vos choix et commentaires   ;-)

:merci:

a + pour la prochaine version  ;-)

alexandre

Citationmais sans l'apéro  :rire: 

T'es jaloux?  :rire:

brust

    :sifflets:  moi je verrais bien une version entre les deux  :-D C'est a dire moins dru,mais les massifs plus dense ,surtout de la base,que après la taille.Un peu comme la pensée d'Alexandre,mais sans l'apéro  :rire: 

kenny 75

Egalement la version dense pour moi.
La version "light", je trouve la partie gauche du massif de droite un peu..... :??: bizarre... :roll:
je l'aurai peut être vu un peu plus court à cet endroit.

Mellonman

Je préfère aussi la version avant la taille...  :oui:

poups

Citation de: ceed le 05 04 10, 11:30 AM
Je suis pour la version plus dense et lourde  :up: ,

+ 1 pour la version jungle  :roll:

Citation de: olileon le 05 04 10, 12:00 PM
Je vote pour la version dense  :up:, l'autre version je n'accroche pas sur la forme des massifs.  ;-)

+2 pour la jungle   :ooo:

Citation de: geoffrey16 le 05 04 10, 11:31 AM
ma version préféré est celle avec fond noir,
qui est un peu sur-exposée

+ 3 pour la jungle    :ooo:  :ooo:  :bump:

Citation de: orchid le 05 04 10, 12:38 PM
Pareil! SI je peux me permettre, j'utiliserai  un filtre optique photoshop pour redresser les lignes...Il est tout à fait possible de s'en servir, il ne s'agît pas d'une modif photoshop mais d'une correction, ce que fait Amano avec ses photos à la chambre, en effet la chambre corrige les paralaxes  et les perspectives, ce qui évites à ton bac d'avoir la surface de l'eau courbe et les angles déformé...

Le chemin c'est filtre > déformation > correction de l'objectif..

Merci de conseils Orchid  :merci:

mais c'était façon de parler, j'ai même pas photoshop à la maison  :*ll*:  :boulet:

Citation de: alexandre le 05 04 10, 12:41 PM
Salut Poups,

J'aime bien les deux  :*ll*:

Merci Alexandre, tu m'aides bien là  :roll2: 

:rire:  :rire: :rire:



merci à tous  :merci:

vous pouvez continuer à voter, vos avis sont les bienvenus  ;-)

alexandre

Salut Poups,

J'aime bien les deux  :*ll*:
Bien que contrairement aux autres je préfère la version épurée. Mais a mon avis, il faudrait que tu travailles sur les buissons. Par exemple. le buisson de Rotala sp sur la gauche je le verrai bien mis hauteur et ceux des deux grosses pierres, juste un peu plus court et dense. Genre la végétation qui pousse sur deux volcans éteints. L'apéro ca aide pour l'imagination  :sifflets:

orchid

Pareil! SI je peux me permettre, j'utiliserai  un filtre optique photoshop pour redresser les lignes...Il est tout à fait possible de s'en servir, il ne s'agît pas d'une modif photoshop mais d'une correction, ce que fait Amano avec ses photos à la chambre, en effet la chambre corrige les paralaxes  et les perspectives, ce qui évites à ton bac d'avoir la surface de l'eau courbe et les angles déformé...

Le chemin c'est filtre > déformation > correction de l'objectif..

Sinon l'autre solution c'est prendre du recul et se caler parfaitement par rapport au centre de ton bac, que ton boitier soi aussi parfaitement parallèle à ton bac... Pour le concours Amano, je ferai cet effort, car  il m'a l'air d'être un pinailleur de ce genre de détails... :love: La perfection... :pint:

olileon

Je vote pour la version dense  :up:, l'autre version je n'accroche pas sur la forme des massifs.  ;-)

geoffrey16

Salut poups   :merci:, ma version préféré est celle avec fond noir,
qui est un peu sur-exposée  :love: :up: assez dense je la trouve au poil  ;-) je la voie bien pour le CAPA  :oui: :-D

la sous exposé je la trouve vraiment trop sombre :roll:

la fond rétro éclairer, tu peux y aller pour l'AIPLC, de toutes façon c'est pour le fun comme tu dis donc autant te faire plaisir ;-)
a moins que tu présente la même a plusieurs concours (je suis pas au courant, mais si tu peux, alors je reste aussi pour la fond noir assez dense et sur-exposée

avis perso  :*ll*:

en tout cas j'adore ce bac  :pint:

ceed

#254
De toute façon c'est interdit photoshop

Je suis pour la version plus dense et lourde  :up: , la sous exposée mais avec peut etre un fond blanc et rétro-éclairage :roll:  ;-)

poups

merci pour vos commentaires  :-)



J'aimerais participer cette année au concours ADA  :timide: en plus du CAPA et peut-être  l'AGA  :roll2:

C'est pour le fun, j'ai pas beaucoup d'espoir sur ma future place  :rire:.

J'hésite fortement pour le choix des photos  :-/


Une version light et épurée que j'aurais bien vu pour participer à l'AIPLC , avec rétro-éclairage


















Une autre version plus dense et lourde  (avant la taille  :sifflets: )mais que perso  je préfère ;  peut être plus pour la CAPA et/ou l' AGA et fond noir




Photo un peu sur-exposée










Photo un peu sous-exposée






les photos sont brutes de pomme, sait pas me servir de photoshop  :boulet:


Ce serais quoi votre choix  :??:

:merci:



orchid

#252
Fond noir où blanc ça déchire , par contre, je sais pas pourquoi mais du coup les touffes juste derrière les pierres, ça me gène, on dirait des perruques  :ange:

Je me souviens d'une photo que tu as posté, une image prise dans ton secret spot Ventre à Choux... Prisent en automne, des feuilles mortes, de la mousse et des troncs pointant vers le ciel... Depuis je ne pense qu'à ça....retrouver ce paysage et cette végétation épuré dans un bac.. :fou:, la perspective qu'il y avait,  la vallée, on voyait bien derrière les pierres aussi du coup je me demande si tu éparpillais cette vegetation (bien retaillé ici) sur les cotés, en laissant des trous de perspectives derrières les pierres, et bien ça créerait pas une perspective de malade, donnant plus de profondeur à tes clair obscur somptueux!!

Et pinaise  :cool:.... je suis bien loin de ton resultat !!!! Ce bac est vraiment beau!  :sifflets:

geoffrey16

sinon ton foie  a bien récupéré  :rire:

:jesorsd:

ceed

Superbe ambiance  ;-)

drik1

Citation de: poups le 27 03 10, 18:43 PM

si un jour , t'es de passage dans le 91 ...... le café sera chaud ou la bière sera fraîche   ;-)


:rire:  :rire:  :rire:


je prends note  :up:

alexandre

Salut Poups,

Bien mieux qu'avec le fond noir. Par contre j'arrive pas a me décider ce qui était le mieux, avec ou sans les racines. Sans ca allège le harscape, avec ca apportait un peu d'originalité. Je crois que je préfère sans quand même. Beau boulot.

poups

 :rire:

le rétro-éclairage a fais son effet, on a bien mangé et bien bu (l'abus d'alcool est dangereux pour le foie  :miam:)




Et, on est tous parti se coucher à la lueur du soleil couchant  :cool:





;-)

brust

  Tu lui avais pris rendez-vous chez le coiffeur pour l'occasion  :-D

    Alors tes invités sont scotchés devant le bac ou vous avez réussi  à passer à table         :rire:

geoffrey16

Citation de: poups le 27 03 10, 18:43 PM

On reçoit du monde à manger ce soir, c'est tenue de soirée   :*ll*:  :*ll*:




:jesorsd: :jesorsd: :jesorsd:


ça rigole plus tu as sortie le rétro éclairage histoire d'en mettre plein la vue a tes invités, petit malin  :-D

je vois qu'on aime mettre les petits plats dans les grands  :up:

bonne soirée poups  :pint:

poups

Citation de: geoffrey16 le 27 03 10, 12:47 PM

la version 2 bientôt  :bump: :bump: :bump:
:pint:

YES   :bump:

Citation de: drik1 le 27 03 10, 13:14 PM
j'adore tjs autant ce bac  :love:
ca me plairais bien un ptit café devant ton bac  :-D

:merci:

si un jour , t'es de passage dans le 91 ...... le café sera chaud ou la bière sera fraîche   ;-)


Citation de: brust le 27 03 10, 14:03 PM
    C'est quoi qui trempe en infusion comme racine  :*ll*:         


:rire:  :rire:  :rire:













On reçoit du monde à manger ce soir, c'est tenue de soirée   :*ll*:  :*ll*:





:jesorsd: :jesorsd: :jesorsd:

brust

Citationje voulais juste partager ma petite vision de ma tasse à café,

  C'est ta tasse a droite  :??:  ............ :cool:  Normal que tu médites comme ça  :cool:   C'est quoi qui trempe en infusion comme racine  :*ll*:         

Joli déco ce bac dans le salon  :love: :love:

       :merci:

drik1

j'adore tjs autant ce bac  :love:
ca me plairais bien un ptit café devant ton bac  :-D

geoffrey16

Sympa la petite vue poups  :up:

dans ces conditions, (enfant dehors , calme et petit café)
soupir.............. la petite vue sur le bac ne devait être que reposante  ;-)

la version 2 bientôt  :bump: :bump: :bump:

:pint:

poups

Il était 11 h ce matin .....

les enfants étaient dehors ....

le calme était revenu dans la maison....

je prends une pause café dans le salon ....

Et tout à coup, dans le silence , la méditation et en pleine montée de caféïne.....


La lumière fut !!!!   :ange:  :ange:  :ange:






















je voulais juste partager ma petite vision de ma tasse à café, le meilleur moment de la journée  :-D


bon week end à tous  :pint:

;-)