Compatibilité L66 et Corrydoras

Démarré par petard, 27 03 07, 22:13 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sabog

Tout depends aussi du caractère de tes L.
S'ils sortent surtout lors de l'extinction des feux il vaut mieux leurs donner à manger à se moment-là.

@ pluch

petard

Hello !

Super, merci beaucoup pour vos réponses !

A+

ElTofi

#3
Perso, j'avais aussi des C. sterbai (12 individus) avec du L66 (3 individus)... T'inquiètes pas que quand les Hypancistrus avaient faim, les sterbai ne faisaient pas le poids. Le tout étant de distribuer de la nourriture adaptée.

Actuellement, dans le bac à ventouses, j'ai 12 Brochis splendens (subadultes env. 7 cms) qui se font virer par les Hypancistrus L66 quand ils chassent la même nourriture... et si c'est pas les Hypan, c'est les Bary, et si c'est pas les Barys, c'est les Panaque ou les Geo...

La force des Corys ou des Brochis, c'est justement d'être rapides et adaptables... ils mangent de tout, vite, et s'il faut, se déplacent...

sibelius

hello
mes hz partagent le bac avec une bande d'adolfoi et c'est no problem, maitre gandalf lui mettait des sterbai et il a meme eut des repros donc je dirai que c'est viable.
mais peut etre que d'autres plus calés auront des objections, attend d'autres avis avant de te lancer.

petard

Bonjour,

Je me pose la question de leur compatibilité surtout au niveau de la nourriture...
En effet, les cory etant rapides de nuit, y a t il un probleme à les faire cohabiter dans un même bac ?

Merci

A+