jeunes sturi

Démarré par cedric.f, 30 01 15, 22:08 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lionel.Adam

Okay, merci pour l'info!! :*ll*:

cedric.f

Salut,

Faire rouler l'œuf entre tes doigts, le male "machouille" les œufs pour aider les petits à sortir.

Lionel.Adam

je pige pas....faut aider les oeufs à éclore, c'est à dire?

cedric.f

mon bac à crevettes est vert de micro algues, je touche du bois mais je suis au 5ième jours sans sac vitellin et ça grandit bien. Mais trop petit pour voir les excréments donc pas encore gagné mais toujours une bonne cinquantaine de bébés.

serge

exact élevage très difficile.
Quand le poisson ne vient pas à la nourriture, il faut que la nourriture vienne à lui......

cedric.f

J'ai jamais réussi à faire grandir les petits, le bac à crevettes est un nouvel essai.

Spip


Un poisson assez facile, une repro assez simple à mettre en place et à maîtriser, mais ça fait toujours plaisir à voir!

:up:

cedric.f

Merci pour l'aide
j ai eu une ponte dans mon 600 litres, le 7 décembre 2014, j'ai déplacé les œufs mais je les ai pas aidé à éclore donc rien. Le 24 de ce mois, je découvre une nouvelle ponte, j aspire et certains petits éclosent direct, j'aide les autres. Je découvre une seconde ponte. Deux jours plus tard, je la prélève mais trop tôt quelques œufs ont éclos. le reste est mort.
J'ai laissé le sac vitelin se résorber puis je les ai mis dans le bac à crevettes ou je n'ai aucune perte depuis. Une cinquantaine de bébés sturi font leur vie.




Lionel.Adam

Faut mettre le bon lien pour que la photo s'affiche, je te l'ai modifié!!! :rire:

Tu peux nous en dire plus sur cette repro? :merci:

cedric.f

#1
le lien car la photo s affiche pas  :colere:

http://www.casimages.com/i/150130101216786935.jpg